cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Youhou les zami(e)s !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mime

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon, sérieux ... dois-je réellement me présenter ? Y a-t-il encore en Alsace quelqu'un qui ne connait pas mon travail ?!!!  Mr. Green

Par où commencer ?  Le mieux serait de faire court et de créer des posts différents afin de vous faire découvrir un peu mon domaine, celui de la création mêlée à ma passion du cheval ... Cela englobe des petits objets en crins et plumes, aux bijoux et au matériel en corde de coton utilisée surtout en éthologie.

Côté loulou, il y a la nostalgie de mon Guap' partit cet hiver rejoindre ses ancêtres mais heureusement j'ai encore la possibilité de bosser des chevaux ne m'appartenant pas mais dont j'ai une large liberté ...  
J'aimerais pouvoir reprendre un cheval d'ici la fin de l'année pour tenter de transmettre une partie de cette belle relation de confiance que j'avais avec Guap', en attendant je tente de peaufiné ma connaissance de ce noble animal en le respectant au mieux.

En général, je n'ai pas trop tendance à participer aux discussions sur les forums, mais cela ne m'empêche pas d'en lire beaucoup et de venir aux rencontres quand mon emploi du temps me le permet  Wink

Depuis l'an dernier, je tiens également un Agenda Du Cheval en Alsace, je publierai une copie sur le forum, histoire de vous donner envie d'aller vous prommener les week-end et croiser d'autres amateurs de chevaux.

Voilou, en tout cas, ravie d'être parmi vous et longue vie à ce forum !

http://chevalcreation.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Coucou Mimi et bienvenue ici ! Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Coucou Mime et 

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

...

Dernière édition par RSBS le Lun 26 Déc - 21:19 (2011); édité 1 fois
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Ha bhein toi, t'as pas pris le TGV pour venir ici Mr. Green
va falloir te faire pardonner... Mort de Rire

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

tiens tiens j'ai un bout de crins de Gerke  Laughing

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

cindypanache
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

!!!!!

Mime

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Merciiii !

" t'as pas pris le TGV pour venir ici"

Non, juste le train, véridict, j'ai même un ticket pour preuve  Mr. Green

Pour les créa, bien sûr, 

RSBS, je vais même vous bombarder avec !!! 

.

Mime

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Et bien voilà, je viens de mettre quelques photos de mes créations, ainsi que des poons dont je m'occupe Smile
Voici les liens
http://cavalalsace.xoo.it/t261-les-2-p-tits-dont-je-m-occupe-depuis-leurs-9… 

http://cavalalsace.xoo.it/t262-Bijoux-en-crins-personnalise-matos-en-corde-…

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s ! Répondre en citant

Ah HAAAA ! Te voilà ^^

Bienvenue sur le forum Mort de Rire

Je te souhaite une belle et longue chevauchée parmi nous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Youhou les zami(e)s !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation