cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photographe amatrice [Service]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez lu ma présentation donc je refait un vite débriefing.

Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, et je viens de Rhinau. Je propose mes services dans le domaine de la photographie.
Je possède un Reflex Sony Alpha 300, avec deux objectifs, 18-70mm ainsi que 75-300mm.
Ne trouvant pas forcément de Job d'été, je me fond dans mes passions afin de me faire de l'argent de poche. D'ici l'année prochaine, j'ai le projet d'ouvrir une entreprise dans la photographie équestre.

Pour les différents tarifs, voici mon site internet : http://horsepictures.e-monsite.com (mon site est en reconstruction)

Pour plus d'information n'hésitez pas a me contacter ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Aussi pour les clubs ou autres ... Je créer des sites internet. Smile

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

bon courage je te souhaite de reussir ! tes photos sont magnifique !!! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Jte dirais bien de venir à Gambsheim ce dimanche, ya une compétition de western...sure que tu aurais l'occasion de faire de belles photos!..mais je pense que c'est vraiment trop loin pour toi...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

C'est vrai ... En plus je n'ai pas encore mon permis donc pour l'instant assez limité. Mais d'ici 2mois c'est bon Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

J'aimerai aussi que vous me dites ce que vous pensez du site etc ... Des prix qu'en pensez vous etc ... Smile 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Embarassed

Tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Certaines sont magnifiques Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Je viens de tombé sur ton site... Je le redis, tu as vraiment du talent !!!

Par contre, un truc m'interpelles... Si je comprend bien pour les shooting sur CD, tu vas chez les gens, tu prend un nombre x de photos, tu met les 15 meilleures sur CD pour le client et tu empoches 20 €, j'ai bien compris, ou pas du tout ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Oui c'est cela. C'est vous qui choisissez les meilleurs photos. Si vous avez des coup coeur supplémentaire je fait 0,20cts la photos en plus par tranche de 15 photos suppl. on ajoute 0,10cts sur le CD Smile
Après je trouve que c'est quelque chose d'abordable ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Mais c'est un minimum rentable pour toi ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Oui Smile Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Photographe amatrice [Service]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation