cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Au coeur de l'Alsace, à Kogenheim, la ferme équestre Fritsch sur un site exceptionnel pour le plaisir de notre passion, l'équitation.
Dans une ambiance familiale et chaleureuse, les cavaliers pourront découvrir ou perfectionner leur équitation avec une cavalerie adaptée à chacun, encadrée par notre moniteur Denis Fritsch.

- - - - - -

Pension : 225€/Mois.

Mis à disposition des propriétaires :

Box spacieux sur paille, avec foin, céréale à volonté.
 - Carrière               
- Terrain de TREC
- Manège                
- Rond de longe
- Près                    

Heures de reprises compris dans la pension. Moniteur sur place.

Des casiers vous sont mis à disposition.

Les installations sont présenté sur le site : http://ferme-fritsch.e-monsite.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Améloche
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Bonjour, 

J'aurais aime savoir si vous aviez de la place actuellement ? 
Kogenheim est facilement accessible en venant de Hoenheim ? Problèmes récurrents avec les bouchons ...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Coucou, écoute je ne peux pas te dire si il y a de la place, il faudrai contacter le numéro qu'il y a sur le site internet, et demander Denis. Ils sont vraiment très gentil.
De Hoenheim, c'est facile d'accès, mais pour les bouchons je ne sais pas du tout. Après essayé de trouver des routes moins fréquenté.
N'hésite pas a contacter Denis, il prendra plaisir a te répondre.

Améloche
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

bon, en fait c'est quand même à 45min de chez moi... Dommage !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Nouveau ! http://www.facebook.com/FermeFritsch à Facebook !

Carole

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Et je tiens à préciser que quand ils donnent du foin, il déconnent pas, c'est non seulement de la qualité mais également de la quantité. Et leurs sols sont tout neuf, vraiment top ! Enfin pour 225€ par mois, on se fou pas de votre gueule j'ai envie de dire ! L'ambiance y est excellente, c'est l'endroit le plus sympathique dans lequel j'ai été ! 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Héhé ! Merci beaucoup <3

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

Ferme Fritsch : super depuis qu'ils ont changé le sol du manège.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

En effet ils ont changer le sable du manège et de la carrière. Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67) Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Pension à la Ferme Fritsch à Kogenheim (67)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation