cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Longer avec des RA
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Alors je ne connais pas du tout mais ça doit certainement obliger le cheval à se placer tout en engageant ses postérieurs....

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

paradise666 a écrit:

Voila l'image

ça fonctionne un peu comme des pessoa non ??

Pour les RA moi non plus je ne suis pas trop pour, parce que quand le cheval cède, la pression est toujours là... y'a pas vraiment de décontraction.

Le gogue oui c'est pas mal aussi

Bassonwoman
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

ce'st un peu près le meme principe que le pessoa , mais il me semble que celui ci est plus mobile

Alezane

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Ne le prend pas mal mais...

Pourquoi envisager "Corriger de façon artificielle" un problème qui ne se pose pas encore ?
OK muscler tout ça c'est bien, mais ce serait peut-être plus judicieux de commencer par voir le cheval, observer sa locomotion et analyser ses besoins réels ? Bref, avant de vouloir choisir un outil, commence par regarder les points à travailler, apprend à connaître le cheval....Et APRES seulement tu pourras envisager les enrênements (ou non)

Enfin bon, je dis ça, je dis rien moi. Rolling Eyes

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

ça date comme sujet, et ça m'aurais bien aidé de savoir comment utiliser des RA pour longer quand j'ai pas les élastiques à dispo Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

J'en ai des elastiques. Je dirais bien je te les prêtes.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Au pire j'en emprunte à des copines mais merci  Very Happy

OriGht

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Les élastiques c'est vraiment pour les tout tout jeunes qui débutent à peine le travail.

Sinon aucun effet concret je dirais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Longer avec des RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation