cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Longer avec des RA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Est-il possible de longer un cheval avec des Rênes allemandes  Rolling Eyes

Si oui comment faites-vous ? Avez-vous des photos ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galopage
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Bien sûr tu peux longer un cheval en rênes allemandes, pour cela elle doivent être fixer à un surfaix :

- en grand triangle (posées au niveau de l'inter-ars et fixées au surfaix niveau du garrot)  : pour une attitude stable dans l'horizontalité

- en triangle inférieur (posées au niveau de l'inter-ars et fixées au surfaix au niveau des jambes du cavalier) : attitude vers le bas qui favorise une tension horizontale

- en triangle supérieur (posées au surfaix au niveau du garrot et fixées au surfaix au niveau des jambes du cavalier)  : soutien de l'avant- main, travail vers le rassembler

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

je suis en train de me renseigner car cet hiver je serais proprio d'un TF réformé des courses, et que je pense qu'il faudra commencer par longer  Mr. Green

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Oui sais bien de longer,moi je fais que avec des pirrelis,j'aime beaucoup cette enrenement =)

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

J'ai aussi les PIRELLI, mais avec un jeune je saurais pas trop avec quoi commencer  Rolling Eyes

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Bah les extension d'encolure sais se qu'il y a de mieux =)

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Oui mais quoi comme enrênements ?  Mr. Green
 pirelli?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Un Sauve Qui Peut ? Razz

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

_Charliie_ a écrit:
Un Sauve Qui Peut ? Razz

Pas exactement  Mr. Green
Un Cheval avenir  Okay  un peu le même type d'asso 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Oui avec des pirrelis

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Okay

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Apres ca reste mon avis ....

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

De toute façon il sera longé avec enrênements, histoire de muscler..
mais les RA je suis pas trop pour, alors pourquoi pas les pirelli..

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Quand je faisais de la voltige, il me semble que le cheval était longé avec des RA... mais c'est loin tout ça, je ne veux pas dire de bêtises ! lol

Sinon, tu peux demander à Velvet... elle avait essayé plusieurs enrênements il me semble, pour longer son jeune (tu peux voir les photos sur fb). Wink   Perso, j'en utilise pas pour la mienne. Wink

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Longer avec des RA Répondre en citant

Moi je met les pirrelis a brazil,mais jai même pas besoin de les serrer,sais physcologique chez lui,il sais quil va devoir bosser et se met directement dans l'attitude a prendre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Longer avec des RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation