cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Je m'appelle Hélène et j'habite à Strasbourg pour mes études, mais tous les week-end je retourne dans mon bout de paradis : Obersteinbach. Mes chevaux sont chez mes parents à Obersteinbach, au pré toute l'année.
Je monte depuis l'âge de 7 ans, mais depuis petite je suis entourée de chevaux. Obersteinbach compte plus de chevaux que d’habitants !!!
 Ma sœur a eu il y a 13 ans un islandais, nommé Gary mais depuis quelques années celle qui s'en occupe c'est moi. Ne me demandez pas s'il tölt je crois que nous avons le seul islandais qui n'a pas cette allure dans son sang, mais il amble plus qu'il trotte.
Il vit au parc avec des chevaux d'amis, un camarguais et un pur sang anglais réformé des courses. Mais ma sœur a décidé d’amener son cheval (puisque à la base c’est le sien) en Allemagne, prêt de son amoureux.

Je monte en plus un Welsh, Maxou, qu’un ami me laisse monté… Bon petit cheval, même s’il est vicieux. On a ensemble tous les deux bien progressés.
Donc enfin de compte vous voyez que je ne fais que m’occuper et monter les chevaux à d’autres. Me voilà donc prête pour avoir un autre cheval, même si mon portefeuille n’est pas prêt !!! Je recherche donc un cheval ibérique ou d’origine ibérique… Et je compte bientôt tomber sur la perle rare !!! Very Happy

Un bisou à tous vos chevaux ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon courage dans pour tes recherches! Je suis sûre que tu trouveras ta perle...

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum  Razz

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey !
Bienvenue sur le forum !!!

J'espère que tu trouveras ta perle ibérique. Je te le souhaite.

Au plaisir de te voir... demain Mr. Green

Bonne chevauchée sur le forum Okay

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui je la trouverais ma perle! La semaine prochaine ou dans un an, deux ans, trois ans... Very Happy
Un beau lusitanien noir comme Gary, mais en plus grand!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et prend ton temps, tout vient à point à qui sait attendre...

Visiter le site web du posteur
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Exactement ! Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey ! Bienvenue, j'espere que tu vas te plaire parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation