cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ch. Selle de Rando
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Comme d'hab, je suis à la recherche de "THE" selle de rando pour mon loulou.

Et oui, ca fait plus d'un an que je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Après, j'étais deja sur le site de TH cuir, et y'en a une qui me plait bien.... maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.
Ensuite, y'a une marque que je viens de découvrir : Sommer (c'est allemand). Y'en a aussi un qui me plait bien, mais meme soucis, où la tester ???

Ah la la, c'est compliqué de chercher et de trouver une selle Mr. Green .

Et vous ? Vous avez quoi pour randonner ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

une selle de randonnée "ronzon"!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Moi j'ai rien pour le moment mais je recherche une selle western.  Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Et une selle australienne ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Maya

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Moi j'avais une selle australienne, par contre si je ne dis pas de bétise c'est une selle qui va sur des chevaux fins avec du garrot, sur les chevaux rond elle tourne,... par contre vraiment confortable

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Moi j'ai une selle australienne quasi neuve, achetée via le forum Cheval Alsace. Elle est super confortable, surtout pour des heures et des heures de ballades...
Par contre comme le dit Maya, c'est pour les chevaux plus ou moins fins avec du garrot... ou plutôt c'est pas pour les chevaux très ronds comme un fjord, haflinger, etc. Je le mets à mon petit Welsh qui a un peu de garrot, pas beaucoup et c'est très bien...

Si tu veux Cony tu peux l'essayer ce week end! Very Happy

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Ok, merci !  Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Faut pas qu'elle soit trop lourde, deja que moi je n'ai pas un poids plume ^^.

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Cony si tu regarde mon profil facebook,j'ai une copine qui en vend une Wink

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Oui, j'ai vu, mais c'est pas trop mon style ^^ (et oui, c'est pas pour rien que ca fait 2 ans que je cherche Twisted Evil )

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Dans mon écurie il y a un gars qui en a une (une selle australienne)...effectivement il semblerait qu'il n'y ait rien de tel, pour la rando! EN plus, il y a des renforts sur les côtés qui font qu'apparemment, c'est beaucoup plus difficile d'en tomber que d'une selle classique..maintenant, comme dit, je ne sais pas si ça pourrait aller à nos chevaux américains...le sien est un PSAR... En tous cas, si ça aide à rester en selle, moi ça m'intéresse!!  Embarassed

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Cony, tu peux mettre des photos des modeles TH Cuir et Sommer qui te plaisent, pour voir un peu ton style que tu recherches ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Une connaissance a moi vend une Prestige Atena neuve a bon prix, il l'a gagné sur une course et elle ne va pas au cheval !

http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=3&id=153

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Elle est classe !!!  Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando Répondre en citant

Alors, je suis plutot :

[/img]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Ch. Selle de Rando

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation