cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes 2 fofolles !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Voilà je vais vous présenter les 2 chats qui partage ma vie !!

Callypso alias Cally, chatte européenne de 4 ans maintenant que j'ai récupéré dans une association quand elle avait 6 mois.
Paresseuse, en surpoids, ayant une gingivite chronique et étant asmathique (oui je sais elle a pas de chance..), elle est très craintive. Elle a dore les calins mais déteste venir sur les genoux et être porté. Aime avoir des coup de folies avec sa copine, dormir et surtout manger Very Happy

mon Tigre

Fable chatte européenne de 1 ans, chercher chez un particulier
C'est une vraie pile électrique, cours dans tout les sens, joue avec tout ce qui passe, une râleuse de première mais en même temps super calines. Sa particularité, elle adore les pailles et je peux lui lancer pendant des heures, elle me la ramène comme un chien.

A son arrivé chez moi

Maintenant

Mes 2 amours

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Ils sont trop forts !!!
Ils peuvent avoir de ces positions quelques fois Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .
Excellent Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Jolie troupe !  Okay  

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Joli tes minou, c'est vrai qu'ils ont certaines positions des fois

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Cally a eu sa visite annuelle véto avec vaccin, madame est passée de "en sur-poids" a obèse donc maintenant c'est régime. Croquette obesity et repas réparti en 3 dans la journée (dommage pour Fable qui doit aussi prendre le rythme de 3 repas par jour même si elle a le bon poids). Pour éviter le stresse de a gamelle vide (qui ralentit la perte de poids), les reste du temps elles ont des courgettes a l'eau (courgette qui devait avoir un effet déstressant de voir la gamelle plein mais que les 2 raffoles donc la gamelle se vide vite...)

Sinon le vaccin a du être décalé car sa gingivite chronique a empiré, on attaque les piqûres de Cortisone et sa marche super bien. En janvier se sera détartrage.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

J'avais raté ce post, elles sont super chou tes minettes !
J'adore ça me fait trop rire de voir un chat "pendouiller" de son arbre ! mdr

Courage pour Cally et l'adaptation...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Elle mange des courgettes ? Truc de dingue !!! Alors ca avance ce regime ? Elles sont trop chou ensemble en tout ca !!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

es 2 rafolles des courgette sa me fait trop halluciné !!!

Je ne sais pas trop si elle maigri (pas de balance dans mon appart) mais depuis qu'elle a commencé le régime elle est beaucoup plus active et joue de plus en plus avec tout et n'importe quoi !! Je pense donc que sa lui fait du bien !!

La dure vie de Cally, n'est-elle pas malheureuse ??

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Et voilà Fable qui dort dans la voiture pour allez chez mes parents a noël

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Les tiens ont la vie aussi dure que les miens a ce que je vois...

Est ce que Fable est en liberté dans la voiture ou est elle attaché ? Combien de temps de route ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Elle est attaché avec un harnais spécial qui se met dans le truc de la ceinture. La on en a pour 1H30 de route

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Ahh oui, je viens aussi d'en acheter un, on teste ca dans deux semaines... Sinon le veto m'a donné du Zylken !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Cally est chez le véto, hier elle marchait sur 3 pattes et s'est apparement ouvert sous le cousinnet, on verra le verdict du véto ce soir.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!! Répondre en citant

Elle s'est fait ca dehors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Mes 2 fofolles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation