cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Vol Au Vent a écrit:

Lol !!! Wink

Génial ce que tu fais..

J'aimerai savoir faire juste..... heu..... 1/4 !!! Mr. Green

Bravo en tout cas !!! C'est magnifique à voir !!!

D'ailleurs, me faudra des cours.... Rolling Eyes Mort de Rire
Merci vol au vent sais gentil,mais je maintiens que tous le monde peut y ariver Wink
Et si je peut t'aider pas de probleme =)

Mort de Rire mylie6,ils sont tres sage mes poneys non ?? mdr enfaite il sont comme la cavalière Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Je veux bien avoir ta technique ^^ tu as pris des cours en éthologie ? et comment arrive tu as faire des déplacements latéraux sans toucher le cheval ? Enfin ca m'impressionne toujours =) si tu veux on peut discuter par mp =) en tout cas félicitation 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci beaucoup paradise666,non je n'ai jamais prit de cour j'ai fait tout a ma sauce =)

Pour les déplacement latéraux vu que le code est acquis,j'ai juste a bien placer mes geste et le cheval se déplace!!

KIRIGANE
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Brazil68 a écrit:
Toi tai trop adorable  Embarassed merci 
super j adore

Brazil68 a écrit:
Loading...Merci les filles,du travail,mais énormément de patience surtout avec lui,j'ai souvent baisser les bras a cause de beaucoup de chose mais surtout a cause de moi Sad

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci =)

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Aller un peut de nouvelle,brazil va tres bien =)

Hier seance a pied carrement plus que parfaite,il ma offert certaines chose au quel je ne m'attendais pas du tout!!

Je vous laisse regarder:

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Une complicité pareille, ça laisse rêveuse...

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

ça fait rêver ! Okay

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci les filles,le poney me fait rever 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Sublime, j'adore  Razz

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Superbe ! Tu donnes des cours ? Razz

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Des cours non,mais du coaching oui =)

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Bonjour a tous,des petites nouvelles de mon loulou qui a une tres grande forme et qui travail toujours aussi bien

Cette semaine de nouveau exos on vu le jour comme le "a genoux monter" et "les placer en liberté monter a l'aide du stick" et " les placer a pied a coter de moi" mais aussi les autres différent exos comme le saut a pied en liberté le coucher qui est juste woauhhh,le ramener ou il s'exprime d'une façon très énergique!! Encore une fois je suis carrément épater,il est exceptionnelle! Il comprend mes demande a une vitesse folle et en plus il adore tous se que je lui propose donc nos séances ne sont que du pur bonheur Very Happy

Voila et merci encore a tous de votre visite =)

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Okay Okay  (j'ai changé le "nouveauté" dans le titre... tu ne m'en voudras pas ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation