cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mais en tout cas c'est quelque chose de magnifique ! et Splendide a regarder. J'aimerai tant savoir faire cela. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Bah sais vraiment gentil,sais pas parfait,mais loulou se débrouille comme un chef,sais un sacré travail =)

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Ce n'est peu être pas parfait, mais c'est merveilleux. En effet cela doit être un sacré travail.. Mais ce qu'on a en retour, c'est juste une merveilleuse récompense.

Dernière édition par _Charliie_ le Dim 5 Juin - 10:35 (2011); édité 1 fois
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mort de Rire charliie sais un hongre et sais vrai qu'il me le rend tellement bien  Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

lol j'ai rectifier ! je ne sais pas ce que j'ai avec le mot jument c'est tant si ! Quand je dis "juste" je met jument wouaw ... il me faut des lunette !

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mdr pas de souci t'inquiete :p

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Ben moi tu sais bien que je suis fan, hein ?  

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Oui titane je le sais  Embarassed

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Bonjour a tous,voila cette aprem c'était une séance avec 2 chevaux,donc brazil et Julian( le cheval de crevette sur le forum) haflinger de 14 ans que je boss depuis 4 ans maintenant et qui est bien évidement le meilleur pote de brazil :p Voila des extraits de cette aprem !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Comme toujours j'adore 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci les filles =) Embarassed

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Ha bhein un peux de news.... Mr. Green
manque plus qu'un petit pie dans l'histoire... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Un pie  Mort de Rire ??

Non non ca ferai trop tache dans ma collection de robe unit mdr

Vol Au Vent
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Lol !!! Wink

Génial ce que tu fais..

J'aimerai savoir faire juste..... heu..... 1/4 !!! Mr. Green

Bravo en tout cas !!! C'est magnifique à voir !!!

D'ailleurs, me faudra des cours.... Rolling Eyes Mort de Rire

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Brazil68 a écrit:
Un pie  Mort de Rire ??

Non non ca ferai trop tache dans ma collection de robe unit mdr

ça ferait trop TACHE  Mort de Rire

Moi perso je verrais bien Nono avec un shetland pie noir ! un sale caractère de + dans l'équipe  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation