cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Voila je travail Brazil de cette facon depuis plus de 4 ans et je doit dire que cela nous a reelement rapprocher,je n'utilise aucune méthode en particulier,je fais a ma sauce!
Brazil est asser agressif a pied mais reste très respectueux =)

Je vous laisse regarder et si vous aver des question ou conseil .

Dernière édition par Brazil68 le Ven 30 Sep - 10:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Embarassed Merci  Embarassed

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

+ 1 avec Mt4Ever.

Et oui, du travail du travail, et on arrive à un tel résultat, chapeau. Okay

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Loading...Merci les filles,du travail,mais énormément de patience surtout avec lui,j'ai souvent baisser les bras a cause de beaucoup de chose mais surtout a cause de moi Sad

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

woaw vraiment splendide !!!

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci lovehorses68 Mr. Green

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mr. Green Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

ouai, une question: pourquoi tu met pas une selle, un fillet, un casque, un gilet de protection?
c'est pas normal de monter comme ça! Mr. Green
bon, après, t'es pas super normal, alors on peux pas te demander la lune...

Visiter le site web du posteur
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'avoue il me manque des case,je suis devenu suicidaire,mais bon je peut pas m'en empêcher,sais mon subconscient qui me contrôle dans ses moment la :p

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Nan Noemie n'est franchement pas très nette !! 

mais c'est sublime à voir (surtout en vrai héhé!) 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Toi tai trop adorable  Embarassed merci 

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Wouaw ! Cela me rappelle les méthodes de la cense. J'adore ! Je ferai appel a toi quand j'aurai mon propre cheval Razz 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ) Répondre en citant

Merci charlie,mais je n'utilise pas ses methode la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Mon travail en equitation ethologique ( NOUVEAUTÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation