cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que faite vous avec vos loulous........?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Bon ben tout est dans le titre...  Mr. Green

Alors moi avec mon gros noir je fais de la ballade et de la ballade... LOL
Je saute très peu et que des très petites hauteurs, je ne suis pas du tout axé obstacle...  Embarassed
Le dressage me tenterai bien, mais pas le niveau, ni suffisament de connaissance, ni les structures... 
VOILA pour moi

Ah et oui je n'ai aucun galop, et j'ai du monter 3 fois en club donc je n'ai pas une monte digne des grandes écoles, mais je suis bien comme ca...  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

ballade pour les 3!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Ballade également , longue rênes de temps en temps avec ma grosse

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

La mienne est au débourrage pour l'instant mais dans un futur proche, on fera : balade/rando, équitation western. Plus tard, j'aimerai aussi me mettre au trec et à l'attelage.
Mais chaque chose en son temps...  Mr. Green

Nalex
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Orphyna c'est balade, de l'endurance, un peu de saut, Trec, et qq trucs de western.

Sizoute c'est balade, un peu de saut, et attelage =) (pas encore mais bientot ^^)

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Balade... rando... un peu de dressage, très peu d'obtacle.

PoCKeTTe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

dressage, cso, cce, ballade, travail à pied (longe,longues rênes) prochainement j'aimerai bien me lancer dans le trec ...  Mr. Green

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Un peu de tout, pour le moment il apprend donc on test et après on vera celon ce qui l'amuse Very Happy

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

alors moi, les miens font broute broute!
 sauf un qui a le privilège d'être un tout petit peux monté en western... mais de la ballade pour l'instant avec lui et d'ici quelques temps, de l'entrainement en Trec et Trail western...
on va en faire une bète de trequer! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Travail à pied, longues rênes, balades en main, petits obstacles "loisirs" type barres au sol, slaloms, etc, longe, pré-débourrage et... pré tout court lol

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

balade et rando..... peut etre se mettre a l'attelage avec la croisée comtoise....!

cindypanache
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Alors pour moi je pratique la balade , des randos (ou j adore le contexte) un peu d attelage j aimerai bien faire de la monte western, du dressage et de de l éthologie!!!!!! mais ou dans mon secteur ????

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Avec Udine, vu son âge c'était plutôt loisir léger  Okay
Pendant les vacs c'était tous les jours balade !
En semaine, elle ne faisait rien mais le week end c'était le samedi carrière (quelques petits sauts, dressage ou travail en liberté) et le dimanche balade  Very Happy

Avec le futur dadou on verra, ce sera un cheval de sport..

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Alors moi sais : du saut,du dressage,de la balade,de la rando,du travail a pied(liberté,LR ect..),de l'équitation ethologique et je crois que sais tout lol Okay

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........? Répondre en citant

Avec la juju frisonne que j'ai en DP c'est dressage, obstacle, cross et balade Smile
Et les poons, pareil, dressage, obstacle, cross (pour ceux qui on le niveau), balade, pony games, travail en longe et un peut de cirque avec les joueurs (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Que faite vous avec vos loulous........?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation