cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Havane est à adopter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Après plusieurs années de bon et loyaux services à la S.H.T, Havane cherche aujourd'hui une nouvelle maison pour y couler une paisible retraite au pré remplie d'amour et de promenades.
Havane est une SF origine constatée (elle est marquée au fer par les HN). Elle a 16 ans si elle est bien à la lettre. Elle est très agréable à monter, malgré son sale caractère de jument au box. À l'attache c'est un amour  Mr. Green
Pour plus de renseignements contactez la S.H.T au 03.89.75.47.80 ou par fax au 03.89.75.62.73

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalex
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Elle est super jolie ! Retraite c'est à dire ? Quest ce quelle à encore le droit de faire ?

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

elle est à vendre ou à placer?

Visiter le site web du posteur
Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Mt4Ever a écrit:
Hey peut-être que je connais quelqu'un qui lui offrirai une belle retraite ... je vais voir ...

Ce serait vraiment super   Very Happy   Si jamais, il faut contacter Florine au numéro ci-dessus Wink

Nalex a écrit:
Elle est super jolie ! Retraite c'est à dire ? Quest ce quelle à encore le droit de faire ?

Je ne sait pas trop... elle fait encore des concours (CCE Cernay le 2 juin), et est encore montée en reprises (débutants et confirmés)
Je pense que retraite pré : balades, travail de cheval de loisirs..  Okay

Velvet67 a écrit:
elle est à vendre ou à placer?

à vendre mais le prix doit être bas (oui pardon j'ai mis à adopter  )

Karen68

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Havane ?
pourquoi la vend t-elle si "tôt" ?
d'habitude elle les tires jusqu'au bout les chevaux... Rolling Eyes

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Parce qu'Havane est blasée, et a déjà 16 ans...  Neutral

Nalex
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Il la vende combien?

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Je sais pas du tout, faut appeler pour savoir  Embarassed

Karen68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

deja vendue ?

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

non 
d'ailleurs elle fait le cce Cernay auj'

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ? 

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Havane est à adopter Répondre en citant

Pas de réponse à Charliie et l'annonce date de l'an dernier donc je suppose qu'elle a été vendue ou placée. Je clôture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Havane est à adopter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation