cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Endurance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

depuis déjà deux ans, nous enmenons nos cavaliers en endurance (ma discipline par prédilection), mes cavaliers me suivent, et adhèrent de plus en plus à cette discipline.

cette année nouvel objectif pour eux : les championnats de France de lamotte beuvron en juillet.

voici quelques photos de mes cavaliers et moi meme! en espérant que cela vous donne envie d'essayer cette discipline afin que l'on soit plus nombreux en alsace à la pratiquer!! il faut aider à développer cette discipline par chez nous!!!

si vous avez des questions sur l'endurance, réglement, déroulement, date ou autres, je me ferais un plaisir de vous répondre!!
J'organise des stages niveau club et des initiations si ca tente certains d'entre vous!! pareil si vous souhaitez participer et que vous ne voulez pas courrir seul, vous pouvez vous joindre à mes équipes de cavaliers avec grand plaisir!

place aux photos à présent!!!

je pense que je vais m'arreter la!! j'en ai plus de 1500 donc difficile de faire un tri!!!! Embarassed

pour voir d'autres photos, n'hésitez pas à aller sur la page facebook : ecurie de la zinsel

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

désolée pour la taille des photos! je ne gère pas trés bien les forums Sad

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

Nickel les photos, c'est comme ca qu'il faut faire, au moins qd on clique dessus, elles s'agrandissent Okay

Bonne continuation à vous toutes et tous !!!

sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

en plus le style et tout et tout !!! super !!

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

bon, moi je veux bien rejoindre ton équipe! mais je dois encore attendre 2 ans... pas avant 5 ans il me semble?

Visiter le site web du posteur
larron
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

a partir de 4 ans Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

Ah ben la mienne a l'age idéal... par contre c'est moi qui aurait du mal à suivre.  Embarassed

C'est une discipline que je n'ai jamais pratiqué. Sympa de nous avoir mis des photos ! Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

J'ai eu la chance d'avoir rencontré une partie de son équipe. Merveilleuse ambiance Smile.

aude67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

Hello la compagnie,
toujours motivés pour sangatte ? Moi oui mais je viens de perdre mon binôme du coup je me retrouve seule et je me demandais si tu avais encore de la place dans ton camion pour mon petit cheval.
Vous comptiez partir quand et dormir où ? Et les chevaux ?

larron
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

oh que oui!!!! appelle moi des que tu as un moment! ou passes aux écuries!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

Séverine est de retour sur le forum Razz !?

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance Répondre en citant

Ismir et moi avons déménagé pour l'hiver (c'était pas une bonne idée) donc pour venir je vais avoir un peu de mal et je n'ai pas ton numéro de téléphone. Donne moi ton numéro en MP et j'essaye de t’appeler demain. Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Les cavaliers de l'Ecurie de la Zinsel en endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Endurance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation