cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

raideur postérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathou673

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:43 (2015)    Sujet du message: raideur postérieur Répondre en citant

Bonjour, 
mon cheval, age de 21ans est victime depuis quelques jours dune raideur des hanches  et marche étrangement
Voilà dix ans que je l'ai mais il a déjà une vie très active derrière lui
retraité des courses de trot, il a vécu chez nous un long moment et j'ai dû le mettre en pension en raison de notre déménagement il y a un mois
il a une nourriture plus riche depuis car accès a des arbres fruitiers, granulés, parc bien vert mais je ne pense pas que ça soit du a son alimentation
il est a présent toujours en extérieur jusqu'a l hiver
beaucoup de questions concernant l'arrivée de problème, arthrose, nerf coincé, l'âge..?
ce n'est pas un cheval à problèmes, s'il se déplace avec son air raide c'est qu'il y a réellement quelque chose
j'aimerai votre avis, dois je faire appel à un ostéopathe
d'avance merci pour vos avis et conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation