cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texa'S 68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour tous le monde, petite présentation, je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans.
Je suis bientôt l'heureuse propriétaire de Texas jeune et jolie jument de 10 ans, d'origine Suisse.
Pour ceux qui ont des petits conseils je suis toujours preneuse Laughing
Merci, bisous bisous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:16 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour ! 

Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation