cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle dressage Zaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Selle dressage Zaldi Répondre en citant

Voilà, je suis à la recherche de quelqu'un qui possède une selle dressage Zaldi avec un pont d'arçon de 28 c, modèle CP, en taille 17 ou 17,5 et qui accepterait de me la faire essayer sur mon pur-sang (difficile à habiller).
J'ai actuellement, pour lui, une Vénus de chez Ludomar qui est d'une part un peu juste pour moi au niveau assise et qui, je crois, n'est pas vraiment adaptée à ses allures. J'avais ce modèle sur ma jument qui avait des allures très, très confortables et je n'avais aucun souci pour trotter enlevé. Cette selle est un vrai régal autant sur le plat qu'en balade et, comme la plupart des selles de travail, elle est d'un confort exceptionnel.
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir essayer une Zaldi dressage sur Sealey, pour voir si moi, j'y suis aussi bien que dans la Vénus et pour voir si ce type de selle convient mieux à ses allures très rebondissantes.
Si quelqu'un a des idées ou propositions, je suis toute ouïe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation