cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathie

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Ceux ou celles qui ont appris à monter à cheval dans un petit club des Vosges du Nord, me reconnaitront peut-être et se rappelleront du Fuchswinkel.
Cela fait 4 ans que le club est fermé et je m'inscrit ici pour rester en contact avec le milieu cavalier et donner des nouvelles d'Azur à celles qui en voudront.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Cathie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à vous.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Si j'ai bien compris, Azur est un cheval du club que tu as acheté ? Tu fais quoi avec lui ?!?

Cathie

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai eu un petit centre équestre pendant une vingtaine d'années. Azur y a bossé pendant 10 ans et quand on a fermé, il y a 4 ans, les poneys ont été vendus et lui est resté à la maison, pour tenir compagnie à ma jument. Il est à la retraite.

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 
Je me souviens effectivement y avoir passé quelques séjours lorsque vous étiez encore affiliés à la SNCF pour les colonies de vacances ! 
Très beau coin d'ailleurs oberbronn ! 

Cathie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

AH les stages été, que de souvenirs  Laughing
La photo de ton avatar, elle est prise à Sangate ?

aude67

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tout a fait ! J'ai fait une course d'endurance là bas il y a 2 ans, la dernière là bas ! Vraiment génial. J'ai prévu d'y retourner un jour avec Sandrine et Hakouna mais l'occasion ne s'est pas encore présentée ! 

Cathie

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

La plage.... C'est la seule chose qui me manque depuis que je suis en Alsace.
Je viens de Vendée et j'allais régulièrement, avec ma jument, sur la plage des Sables d'Olonne, (ma jument adorait se baigner).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation