cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

création de tapis de selle, couvre reins, chemises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grain-de-selle

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: création de tapis de selle, couvre reins, chemises... Répondre en citant

Bonjour,

Je débute dans la création de tapis de selle, couvre-reins (polaire ou imperméable, polaire & imperméable), chemise polaire, chemise nid d'abeille, chemise imperméable...

Vous désirez un tapis 100% unique, a prix abordable, n'hésitez pas à demander un devis...

Je vous laisse ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Grain-de-selle/513471228751186

A bientôt
Grain-de-Selle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: création de tapis de selle, couvre reins, chemises... Répondre en citant

J'ai trouvé la page... Je vais aller jeter un oeil !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: création de tapis de selle, couvre reins, chemises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation