cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

envie de monter des chevaux lusitaniens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

Bonjour,

je propose une forme de DP sur chevaux lusitaniens, plusieurs sont à disposition pour la monte dans notre petite écurie privée (pas de manège couvert pour le travail des chevaux, mais une carrière de 60x40m disponible et en éxtérieur... ). Localisation: Alsace Nord, entre Wissembourg, Seltz et Lauterbourg. 
Je ne demande pas d´argent en contrepartie, mais de l´aide concrète pour l´entretien des boxes ..faire le fumier en saison hivernale principalement !!
Si cela interesse quelqu´un veuillez me contacter pour discuter des détails / venir voir sur place.
J´aimerai que la personne en question soit majeure, titulaire de sa licence FFE et ayant de bonne connaissance en équitation (de préférence en dressage) et du feeling avec les chevaux.

Possibilité d´évoluer jusqu´en compétition de dressage ou équitation de travail si personne motivée et compétente. De nous accompagner lors de concours de modèle et allures internationaux (si envie), pour des confirmations (présentation devant jury pour admission a la reproduction, si envie) etc...

Cordialement
Alain

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

personne n´est interessé ?
Dommage........

Alain

Nuno Oliveira

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

Belle proposition... Moi ca me brancherai a fond si j'etais pas si loin !!! 

Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:09 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

merci Alexia,
je commencais vraiment à douter de l´interêt de ma proposition....
Si tu veux je t´invite à monter mes Lus à l´occas, si jamais tu es de passage ou si tu as envie de faire le déplacement.
A+

Alain

Nuno Oliveira

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

moi aussi je trouve que c'est une super proposition, malheureusement trop loin

Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ? Répondre en citant

Bonjour,

ma proposition est toujours d´actualité.
Donc si vous êtes motivé, n´hésitez pas à me contacter

Alain

Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: envie de monter des chevaux lusitaniens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation