cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche petit cheval à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de Chevaux/Poney -> A acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairec

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un jeune cheval (4-7 ans, déja débourré).
Je cherche un cheval de petite taille (1.55m à 1.65m) pour faire de l'exterieur, mais aussi un peu d'obstacle et de dressage (je sors en TREC et je fais pas mal de grosses randos). 
Je cherche un cheval sociable, qui ai de l'impulsion, endurant, mais pas peureux, qui puisse également sortir seul.  Je souhaite qu'il soit déja débourré, mais pas forcément avec un haut niveau de dressage. J'aime bien les chevaux avec une robe un peu originale ou typés arabe, mais je ne suis pas complètement fixée (tant qu'il et mignon !).
J'ai un budget de 5000€ max.
Est-ce que vous connaissez un cheval qui pourrait convenir ?

Merci pour votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

Alors moi je te conseillerai d'aller vers un barbe ou un barbe arabe, il rassemble toutes tes conditions !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:23 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

ou un quarter horse Embarassed
par contre, veux tu bien aller te présenter dans la rubrique du même nom avant de poster, merci

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

J'ai !! 
Pur sang arabe PP de 11 ans cette année, débourré, plein de motivation, de gentillesse et d'ardeur ! Couleurs gris truité, pas très original je te l'accorde mais tu le lâches au pré et en 30 sec il a changé de robe  Okay  ! 

4000 euros ! 

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

N'est-il pas absolument magnifique ? 
Le problème est que je n'ai plus le temps de m'en occuper suffisamment (je le monte 1 a 2 fois par semaine mais il a du jus pour faire bcp bcp plus ! ) du coup, je préfère m'en séparer en direction d'une super famille plutôt que de le laisser végéter dans son boxe ! 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre Répondre en citant

Il a une bonne tete !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Cherche petit cheval à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de Chevaux/Poney -> A acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation