cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ostéo et dentiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cierra67

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

un post pour savoir qui vous consulter en ostéopathie, et combien coute la séance... idém pour le dentiste!!! partagez vos expériences, bonnes ou mauvaises.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cierra67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

personne ne consulte d'ostéo ou de dentiste?? 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 08:46 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

si, si alors en ostéo, j'ai Marc Robinet qui vient deux fois dans l'année... j'en ai pour 100€ pour un cheval seul et après celà dépend d'ou il vient...
en dentiste, j'ai christine Paulin, elle vient rapidement, jamais eu de soucis, mais cette année, j'ai due enlever les dents de loup donc due anestesier la pouliche et là, je suis allée chez Sensenbrenner... la pouliche continue de faire des boules mais après son passage avant hier, c'est parcequ'elle est chochote donc les dents poussent de tous les coté (3 ans la bète) et elle a mal... c'est comme un bébé Embarassed

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:10 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

merci pour ta réponse! tu es satisfaite de Robinet? j'essaye d'avoir des avis à gauche et à droite, parce que je n'ai pas encore choisi le mien.. mon loulou a aussi 3ans (et demi) et j'aimerai le faire voir le mois prochain

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

oui satisfaite mais la première fois, il est spécial quand tu le connais pas, mais tu sais, j'en avais déjà des autres et j'ai aussi été satisfaite...
je crois que chaque cheval a son ostéo... ma vieille elle réagi très bien à la méthode de Marc donc je continue et puis il est venu très vite l'an dernier pendant les vacances de Noel car une urgence et ça, ça n'a pas de prix

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:56 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

Ouhla, dure la question... Mon osteo vient de Bourgogne, mais je ne me rappelle plus son nom, la honte ! C'est l'écurie qui organise !! Il vient demain d'ailleurs, je me renseignerais... Par contre, il ne vient que pour minimum 10 chevaux, avec la route qu'il doit faire !

Pour le dentiste, c'est le veto qui avait fait la derniere fois !

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

merci pour ta réponse axelia. peux-tu me renseigner sur ses tarifs? je suppose que les frais de déplacement sont corsés? 
et ou se trouve ton cheval en pension? 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

Alexia est très loin lol genre tu vois le trou entre Mulhouse et Bale?

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

zut, mais mais tout le monde est dans un trou, loin de mon trou à moi !!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

Selestat ou Saint Louis s'il vient de Bourgogne, c'est kif kif !!

La séance est a 100 ou 120€, je sais plus ! Avec le déplacement !
L'avantage, c'est qu'il check vite et si le cheval n'a rien, il ne va pas te faire payer la séance ! L'inconvénient, c'est qu'il faut réunir 10 chevaux !!

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

oui, 10 chevaux c'est impossible dans mon écurie... c'est tout petit, on est que 2 ou 3 max à montrer nos chevaux à un osthéo Sad

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

Ah ouai, c'est sur... Apres faire 3h30 de route pour deux chevaux, c'est pas tres rentable !

A l'epoque, j'avais Kempf, j'étais satisfaite !

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: ostéo et dentiste? Répondre en citant

En ostéo j'ai Aurore Wild de Strasbourg, très douce, très pro, elle explique tout bref moi j'adore. J'ai payé 80€ par cheval avec frais de déplacement.
En dentiste, j'avais Halbwax Sandra. Avec mon poney elle était top, elle m'a même fait participer aux soins, j'avais adoré lol. Sa fait 2-3 ans qu'elle est plus venu donc je sais plus combien j'avais payé (entre 50 et 70 je dirais de mémoire). Par contre j'ai eu beaucoup d'échos négatifs avec les chevaux vifs, du coup j'hésite à changer à cause de mon pur-sang ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: ostéo et dentiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation