cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes amis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Voilà Lara, mon petit croisé de trottoirs roumain Mr. Green , adopté et rapatrié via une formidable association, qui s'appelle MUKITZA. C'est ma petite crevette! Mort de Rire

Là, elle est entourée de ses grandes "soeurs", les chiennes de mes parents...

Alors dans la famille cochons d'inde, voilà Moonlight alias Choupette, ma petite vieille, qui pour l'instant est en pleinre forme, à 6 ans et demie. C'est la grand-mère des deux autres.

Voilà Roméo, qui est malheureusement parti rejoindre les étoiles et Arthur, mon lulu berlu! Mr. Green ...

Dernière édition par RSBS le Mar 24 Mai - 12:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Elle a l'air adorable ta chienne ! Et les chonchons sont mimi aussi.  Okay J'en ai eu un que j'ai gardé pendant 7 ans... quand je l'ai fait euthanasier (il était paralysé du train arrière) le véto m'avait dit qu'il était trèèès vieux pour un cochon d'Inde !  Wink

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Mumu!!

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Et ça c'est mon petit hommage à ma chienne, Miranda de la Taspelmatt, partie rejoindre son grand copain Roméo (sur la photo) il y a maintenant 3 ans...à quelques semaines près.
Les BA sont, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, les chiens les plus droits, les plus loyaux les plus fidèles et les plus tendres que je connaisse. Je sais qu'il y a beaucoup de fans d'une autre race ici, mais je voulais simplement mettre les choses au clair concernant une race (le BA) que beaucoup disent (à tort) vicieuse.
J'ai grandi au milieu des BA, et ce sont des anges gardiens protecteurs mais pas trop, joueurs jute ce qu'il faut pour s'éclater, discrets mais bien présents et fonceurs quand il faut.

VOilà, c'est dit! Mr. Green

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Ha moi je connais presque toute la famille... Mr. Green
les grands, comme les petits... Okay

Visiter le site web du posteur
Nalex
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Héhé chouette ta ptite famille !!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Jolie ch'tite famille didou Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

les filles!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Ta chienne a une bouille d'enfer  Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Mes amis... Répondre en citant

Merci Kador!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Mes amis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation