cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle forumeuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ULY

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

petite présentation rapide :

Donc Véro, 39 ans, habitant à Sélestat.
Je suis propriétaire depuis 5 ans d'une jeune jument portugaise qui aura 6 ans en avril 2014.

A la base, je suis une cavalière de club orienté CSO mais après une longue pause de 10 ans, je me suis ré-orientée vers la rando.
Lors de l'acquisition de ma pouliche, je me suis complétement remise en question et j'ai découvert, avec elle, d'autres perspectives.
Tout d'abord le travail à pied en liberté puis après son débourrage, le dressage selon l'école de légéreté de Philippe Karl.

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt au détour d'un post  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélie

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

Bienvenue! !!

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

bonjour! ta jument est magnifique, elle est ou en pension? j'habite pas loin, scherwiller avec un poney en pension à chatenois.. 

ULY

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

Ophélie a écrit:

Bienvenue! !!

ULY

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

cierra67 a écrit:

bonjour! ta jument est magnifique, elle est ou en pension? j'habite pas loin, scherwiller avec un poney en pension à chatenois.. 
Merci.
Uly est en pension à Kintzheim Wink

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

j'y passe de temps en temps, enfin quand je vais me balader du côté de la montagne des singes.. 

ULY

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

cierra67 a écrit:

j'y passe de temps en temps, enfin quand je vais me balader du côté de la montagne des singes.. 
j'y suis assez souvent, on pourra se faire une balade ensemble si ça te dit

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

bienvenue a toi

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

oui uly, ça serait chouette! demain je vais à l'ortenbourg et dans les vignes vers diffenthal

Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:05 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

ULY

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

gaya67 a écrit:
bienvenue a toi

ULY

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

cierra67 a écrit:
oui uly, ça serait chouette! demain je vais à l'ortenbourg et dans les vignes vers diffenthal
en ce moment, à cause du temps pourri, on ne fait pas grand chose.
Le we dernier, j'ai pris le risque de partir en balade et je me suis faite tremper Confused

mais dès que le temps le permet, on se fait ça Okay

ULY

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

Khalissah68 a écrit:

cierra67

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

ça marche. c'est vrai qu'avec ce temps tout pourri c'est pas évident. moi ça ne me dérange pas plus que ça cette semaine, mon loulou a perdu un peu d'état suite à une grosse diarrhée (des vers dans la paroie de l'estomac qui ne se voyaient pas à la coproscopie et résistaient aux vermifuges classiques, une vraie saloperie) du coup il est au repos

ULY

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:09 (2014)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse Répondre en citant

cierra67 a écrit:

ça marche. c'est vrai qu'avec ce temps tout pourri c'est pas évident. moi ça ne me dérange pas plus que ça cette semaine, mon loulou a perdu un peu d'état suite à une grosse diarrhée (des vers dans la paroie de l'estomac qui ne se voyaient pas à la coproscopie et résistaient aux vermifuges classiques, une vraie saloperie) du coup il est au repos
ah mince, j'espère que ça va aller mieux Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Nouvelle forumeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation