cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim Répondre en citant

Bonjour !

Venant de Lyon, j'emménage en février à Kappelen et je souhaite trouver une pension pour mes deux loulous (un haflinger de 4 ans et une PFS de 2 ans).
Je cherche de préférence une pension 100% pré ou même un pré à louer à Kappelen ou le plus proche possible. Sinon, je pourrais partir éventuellement sur une formule stabulation ou boxe/pré. L'idée est de les avoir le plus proche possible.

J'ai vu la ferme du Koer à Brinckheim mais je n'ai pas l'impression qu'ils sortent les chevaux au pré (je passerai voir quand même)/

Je suis preneuse de tout type de contacts et d'adresses!

Merci d'avance et à bientôt!

Emma

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim Répondre en citant

regarde avec alexia sur le forum pour voir avec sa pension , ca rentre dans tes critères

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim Répondre en citant

Tu etais passé a la pension en fin de compte, Emma ?

Emma

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim Répondre en citant

Oui très bien Smile
Mais finalement je vais a Knoeringue!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim Répondre en citant

Ben bon courage !!!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Pension pré prox. Kappelen/Brinckheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation