cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les chiens, bof... je vous présente ma volaille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

Salut a tous,

beaucoup d´entre vous adore les chiens, c´est pas trop mon truc, ils sont collants, perdent leurs poils et puent, ......hihihihi !!!
Faut pas vous fâcher , mais il y a du vrai, mais ils ont pleins de qualités aussi et j´en ai eu moi-même, je le sais bien...c´était pour vous chamailller...
Moi j´aime assez la volaille, c´est pas franchement moche , ca pond des oeufs et bien cuisiné ...c´est excellent !! (le chien je sais pas trop, il parait que ce ce mangeait aussi dans nos contrées, voilà des siècles...)

Voilà alors je vous présente notre canard de pékin (Auguste ). Il est pas beau ? Si vous connaissez une ou deux dames pour lui tenir compagnie, je suis preneur...

oups , faut que je vous laiisse, je continuerai plus tard...

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:02 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

Alors comme j´ai commencé, je vais continuer avec la volaille et plus specialement les poules,
je vais commencer par les espÈces bien en chair: les blancs et les roux dontz deux sympatiques spécimens de coqs et leurs dames , dont je ne connait pas exactement la race, mais qui nous fournissent généreusement en viande et en oeufs

Alain

Nuno Oliveira

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

hihi, j'ai aussi des poules, mais juste pour les oeufs et la viande. ^^ Les canards c'est plutot drole ^^

MSN
Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

Ben oui, c´est vrai que c´est marrant les poules. Le canard qui ne s´appelle pas Auguste mais Gustave (je me suis fait corrigé!!) est des plus sympatiques, il est trÈs coquet, alors que les poules le matin se jettent sur la nourriture, lui va d´abord faire sa toilette, il est toujours beau , même avec ce sâle temps, ensuite il se dandine tranquillement en faisantr ses coin-coins, lorsque je le tiens je peux le poser sur ma cuisse, il s´assied tranquillement et attends que je le repose par-terre.

voilà alors je vais encore vous montrer les poules

Alain

Nuno Oliveira

Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

et puis pour finir je vous présente nos poules et coqs de race marans noir argenté. Une ancienne race francaise de poule réputée pour le bonne qualité de viande et surtout pour ses oeuf extra roux foncés...

voila pour la volaille.... Smile

Alain

Nuno Oliveira

Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille... Répondre en citant

nous n´avons pas de chien, mais un chat, une chatte pluis précisement, elle s´appelle Aisha (ben oui, Aisha le chat !!) Elle est née en 1996 est toujours aussi belle mais un peu moins sauvage avec ses 17 ans...

Alain

Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: les chiens, bof... je vous présente ma volaille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation