cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Transport cheval environ 400km
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce message car j'aimerais me renseigner sur le transport de cheval et son prix. En effet, je trouverais le cheval de mes rêves (espagnol) à mes prix mais dans l'Oise. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait appel à un transporteur et s'il en était satisfait ainsi le prix qu'il a payé.

Pour moi ça serait un chauffeur + camion ou van de l'Oise jusqu'au nord de l'Alsace. J'aimerais savoir si c'est plus rentable de chercher son cheval là-bas ou plutôt d'acheter un cheval plus cher ici.

merci pour vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EBZ
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Tu peux voir avec TAXI CHEVAL.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Je ne veux ps dire de bêtise, mais il me semble que niveau tarif, chez les transporteurs c'est entre 1 et 1,50 euros le kilomètre...Après ils ne font peut-être pas ce prix pour un voyage si long...

Si tu en as les moyens (voiture, attache remorque, van et CHAUFFEUR..en fonction il faut le permis E) bah ça te coûtera moins cher de le chercher toi même..

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

1€ le km... sachant que si tu as 400km à faire pour y aller, celà te coute 800€.... faut prendre allée, retour...

Visiter le site web du posteur
Nalex
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Cest plus rentable de louer une camionnette quand même ^^

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Mon problème c'est çà: j'ai pas de van et j'arrive pas à conduire avec un cheval à l'arrière je suis une froussarde!

j'ai demandé un devis à caval'est: 990€ glouuups! Sachant que ça fait la moitié du prix de mon cheval!

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Loue une camionette : genre galopro ! il faut seulement un permis B pour rouler avec et demandes roule avec quelqu'un comme ça vous pourrez vous relayez. En une journée c'est bouclé aller retour Wink

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Yes!
Je peux aider si besoin... Okay

Alezane

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Comme dit plus haut, je te conseillerais Taxi-Cheval sur Haguenau.
Quand mon cheval voyage, c'est toujours avec lui !

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Tu peux me donner plus de renseignements sur Taxi Cheval Alezane?

Merci CavalAlsace mais justement j'ai pas envi d'embêter du monde pour moi, je pourrais demander à plein d'amis mais je préfère faire appel à un professionnel et ne devoir rien à personne!

Sinon si quelqu'un veut un cheval PRE ou d'origine espagnol pas cher je partage les frais de transport Very Happy Very Happy Very Happy

Alezane

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Roselene, c'est aussi le proprio/gérant de ma pension.
Il est très patient et doux avec les chevaux et s'il doit y passer 3h, il y passera 3h. Il s'adapte vraiment aux chevaux et je ne l'ai jamais vu s'énerver ou quoi que ce soit. Il a un van 1,5 places et un van 2 places. Niveau "transport" quand il roule, il va tout en douceur pour ne pas destabiliser le cheval. Bref un vrai homme de cheval en plus de bon conducteur !

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Pas besoin de transport, j'ai trouvé mon cheval de rêve plus près! Very Happy

Merci!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Racontes !!!!!!

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Miaaaaaaaaaaaam génialissime!!! A 4 ans ce petit cheval part seul, trotte, galope parfaitement, rentre dans l'eau... un entier? il en a rien à faire de la jument à côté de lui!

Tu le verras cet été!!! Very Happy

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km Répondre en citant

Sérieux ??
faut que tu ouvres un new post avec tes débuts ^^ avec ta new conquete ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Transport cheval environ 400km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation