cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Biotine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WEG

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

Bonsoir a tous ! J'aimerais faire une cure de biotine d'ici fin d'année mais je n'ai aucune idée concernant la marque, le conditionnement... Avez-vous des avis ? Quoi prendre/ne pas prendre et a prix abordable ? D'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

Que cherche tu exactement ? Pour mon pur-sang pieds nus, je cherchais un produit renforçant la corne, mais pas QUE de la biotine. Je prend ce produit : http://www.kramer-equi.fr/STALLMEISTER-BON-SABOT.htm?websale8=kraemer-pferd…

J'en suis hyper satisfaite, et les résultats sont là au bout de 3 semaines environ ;-)

MSN
WEG

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:57 (2013)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

En premier lieu ce serait pour renforcer la corne, mais les vertus de la biotine pour la beauté du poil et le renforcement du sabot m'intéressais plus.. C'est pour ça que je cherche une biotine, elle avait super bien fonctionné sur la jument qui a des pieds catastrophiques mais entre temps j'ai changé de maréchal et plus moyen de mettre la main sur la biotine qu'il me fournissait...  Ce produit que tu utilise fonctionne uniquement dans le but de "refaire" le sabot ou pour d'autres choses ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop pour la biotine... Elle agit tant que tu en donnes, puis dès que tu arretes, plus rien !! De plus, la biotine que tu achetes genre chez decat ou quoi n'est pas du tout efficace, car pas assez concentré !!

Moi je donnerais de la levure de biere a ta place !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

pour le poil, je donne un peux d'avoine noire... pareil la biotine seul ne sert à rien, il faut qu'elle soit accompagnée
sinon chez nous il y a autour des plantes, il a tout ce que tu veux pour aider ton cheval

REVE DE CHVAL

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:54 (2014)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

Pour les problèmes de corne et sabots , Marstall Huf regulator : un des mes juments a eu un soucis de sole molle , une cure intensive et le soucis a disparu
Nous sommes importateur de la gamme  Marstall
http://http://www.revedechval.com/spezial/38-marstall-huf-regulator.html

vous pouvez nous contacter au 06 15 16 84 21 ,et bénéficiez de livraison à domicile ...

Visiter le site web du posteur
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Biotine Répondre en citant

J'ai aussi entendu du bien sur les complements Equinox pour les sabots !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Biotine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation