cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eida_joan

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai décider de m'inscrire pour glaner informations, contacts et rencontres sur les chevaux en Alsace.
J'ai 28 ans, j'habite pour le moment en Auvergne (mais  belge de nationalitéSmile et je vais bientôt déménager. Pour faire simple dans une situation compliquer, je déménage à Kalsruhe en Allemagne en décembre (mon conjoint y est muté). Malheureusement, ce déménagement sera suivi par un deuxième en Ethiopie en janvier , ou je suis affecté pour une période de deux ans, ma base arrière restant Karlsruhe... et c'est là que vous, alsaciens, intervenez.

En effet, j'ai la grande chance d'être propriétaire depuis presque 7 ans d'un adorable cheval Trakehner, Mérite, hongre formidable et sublime de 11 ans!

Ne désirant pas le vendre, je recherche une pension 100% pré (étant donné que je serai en Ethiopie... je pourrai pas venir m'en occupé tout les 4 matins hein Wink où il pourra passé une retraite très anticipé... et tout ça en Alsace bien sûre!... je m'en vais d'ailleurs de ce pas poser la question dans la partie dédiée aux pensions, écurie!

Voili pour l'explication de ma venue sur ce forum, sinon je serai également ravie de discuter de tout et de rien concernant, chevaux, équitation, randonnée ou autre! Je monte à cheval depuis plus de 18 ans avec ces dernières années une monte orienté CSO avec mon loulou (à défaut de concours de dressage en Auvergne :p).

A bientôt sur le forum!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance,

si tu as des questions concrètent pour placer ton cheval ou autre tu peux m´envoyer un MP.
J´habite dans l´extrème Nord -Est de l´Alsace a hauteur de Karlsruhe e connais bien le coin...
A+

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

que celà doit être dure de placer son cheval sans pouvoir controler ce qu'il se passe... et aussi deux ans sans le conjoint mais ça c'est moins dur lol Mr. Green

Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonne chance pour tes recherches

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Maïlys

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour tes recherches Smile !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Pourquoi vouloir le mettre absoluement en Alsace et pas en Allemagne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation