cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita6767

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz Répondre en citant

Bonjour à tous, tout est dans le titre Smile , après moultes recherches et déplacements je m'en remet à vous pour vous demander si à tout hasard vous n'auriez pas de bonnes adresses à me conseiller, qui sait toutes les petites écuries n'ont pas de site internet

Je recherche donc une pension pour ma jument, avec installations ou possibilité de louer un droit de piste a proximité, de préférence dans un rayon d'une vingtaine de km autour de la Wantzenau à moins de 300 € pour des installations sur place, 180 maxi si non

Je suis preneuse d'avis sur l'écurie Ludmann et la Ganzau, grands classiques, mais idéalement j'aurais aimer débusquer une pension cachée du côté de Hoerdt, La Wantz quitte a ce que ce soit chez un particulier

Je crois avoir fait le tour, merci pour votre aide Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz Répondre en citant

Bonjour, prière de se présenter dans la rubrique "présentation" avant de poster sur les autres, merci

Nikita6767

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz Répondre en citant

C'est fait Embarassed

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz Répondre en citant

merci beaucoup madame Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Recherche pension axe Strasbourg Haguenau, 20 km de La Wantz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation