cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïlys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

Bonjour !

Je suis une cavalière âgée de 15 ans.
Je monte à cheval depuis 9 ans maintenant : 5 ans en centre équestre, aux cours desquels j'ai validé mes 3 premiers galops et 4 ans en extérieur (balades et randonnées) aux cours desquels j'ai acquéri le niveau galop 4.

Aujourd'hui je souhaite me tourner vers la demi-pension car j'aimerais pouvoir créer une vraie relation avec un cheval (ce qui est difficile en club étant donné que la cavalerie tourne pas mal) et aussi pour faire des balades (chose que peu de centre équestre proposent). Avec de bons conseils de la part du/de la propriétaire, je peux aussi travailler sur le plat et à pied.

Disponibilités : mercredi après-midi et le week-end.

Alors si vous êtes propriétaire et que vous avez un cheval ou un poney à chouchouter n'hésitez pas à me contacter !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

je suis proprio, j'ai des chevaux mais malheureusement tu est trop loin... ou moi...

Maïlys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

Ah dommage !Vous êtes où ?

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

je suis dans le bas rhin à Niederbronn les bains...

Maïlys

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

Effectivement, ça fait loin... C'est à 60km de chez moi !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

oui, je sais, je suis dans un trou lol

Maïlys

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg Répondre en citant

En ce moment je suis en train de voir avec une proprio à Duppigheim qui cherche quelqu'un pour monter en balade avec elle, je la rencontrerai samedi...
J'espère que ça donnera quelque chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Cavalière recherche DP/TP sur Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation