cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pension pré/box ou pré box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chama68

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un endroit où mettre mon loulou de 6 ans. C'est un hongre mérens qui a tjs vécu au pré et un peu au box. il souffre de dermatite estivale, c'est pourquoi je cherche ds l'idéal une pension pré/box, aux environs de Mulhouse. J'ai un petit budget l'idéal serait 150 euros /mois, je ne peux pas mettre bcp plus.

Si vous avez une pension comme ça, ou des bonnes adresses, je suis preneuse ^^
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chama68

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box Répondre en citant

oups je viens de voir que je me suis répétée ds le titre, je cherche ds l'idéal pré/box ou pré tt court ^^

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box Répondre en citant

Bonne cahnce dans tes recherches... Quelle est la distance max que tu peux faire ?

chama68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box Répondre en citant

en distance je ne sais pas ms en temps, max 10-15 minutes de Mulhouse, histoire de pouvoir y aller après le travail ^^

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box Répondre en citant

MP envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Cherche pension pré/box ou pré box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation