cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour les passionnés !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je m'appelle Florence j'ai je vie près de ste croix et l'heureuse propriétaire de deux jujus ! 
Camine trait comtoise de 19 ans mémère à la retraite. J'ai appris à monter sur cette jument j'ai commencé à travailler à 17ans pour économiser afin de l'acheter et depuis maintenant 6 ans elle est à moi mais nous nous connaissons depuis 10 années de fusion <3
Pas besoin de parler on ce connais par coeur et nous partageons quelques balades à travers champs ! 
Puis viens Beauty quarter X paint de deux ans. Je l'ai acheté sauvage chez un argentin habitant dans le sud ouest qui élève des chevaux en liberté. Elle avait 7mois et demi quand je l'ai acheté et j'ai absolument tout fait moi même. Du simple brossage qui était plus une épreuve pour elle ! A force de patience et de beaucoup d'amour aujourd'hui elle connaît les 3 allures à la voix et accepte la selle. 
Je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des conseils pour mon debourage et aussi trouver des passionnés de western et de randonnée. 
J'ai hâte de faire votre connaissance à bientôt !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalissah68

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Very Happy

Ophélie

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 07:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

et t'inquiète, il y a du monde en western
alors une quarter croisée paint c'est une paint lol
t'as des photos?
j'ai mon propre étalon quarter à l'entrainement en Allemagne, je l'ai débourré moi même et j'ai fait les bases, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir, mais je ne suis pas pro...

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Merci admin ce serait avec plaisir d'avoir des conseils ! Je me suis un peu trompé ^^ son père est appaloo palomino et sa mère paint solid alezan crin lavée. Ça a donné ma pouliche qui est alezan crin lavés aux yeux verrons. Je vais essayer de mettre des photos dans la partie '' présentation des chevaux ''. A bientôt Smile 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

J'attend avec impatiente
je crois que le gène appaloosa peux donner les yeux bleu?

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Je n'arrive pas à insérer des images j'essaierai ce soir sur l'ordinateur car avec le smartphone ça ne va pas. 
D'après son éleveur c'est le côté paint de sa mère mais je ne m'y connais pas beaucoup en génétique 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

si tu as des photos des parents, on prend aussi... Embarassed
oui, du smartphone c'est pas évident
pour l'oeil bleu en paint la maman devrait avoir le gène ovéro si c'est le cas donc la tienne surement aussi...

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Ha ok ! Je vais m'y mettre de suite =) j'ai aussi des photos des parents ! 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

ok, j'essayerais de t'aider si je peux

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Quel age a Beauty ?
J'ai aussi debourré mon cheval, un barbe, il a maintenant 5 ans, ca se passe tres bien, n'hesite pas pour des conseils !!

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Merci axelia!! Beauty à 2ans Smile oui je vous donnerais des conseils!

Beauty

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

demanderais pardon ^^

Maïlys

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour les passionnés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation