cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Centre equestre près d'Illkirch ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Centre equestre près d'Illkirch ? Répondre en citant

Bonjour à tous(tes) !  Okay

J'emménage bientot par chez vous pour mes études et j'aimerais emmener mon petit compagnon à 4 pattes d'1m70 ... 

Mon école et ,mon logement aussi certainement, se trouveront à Illkrich au sud de Strasbourg. Connaissez-vous des centre équestres / écuries de propriétaires dans le coin ? J'aimerai ne pas avoir trop de route à faire si possible (environ une dizaine de km max).
J'ai déjà repéré qu'il y en avait un à Illkirch même si j'ai bien vu, il est comment ?
Je tiens à préciser que je cherche des écuries avec une pension qui n'excède pas 300€ par mois, car ayant juste un job étudiant, je ne peux pas me permettre des millions de folies.
Ensuite, les écuries Ludmann me semblaient top, mais elles se situent beaucoup plus loin ...

D'autres suggestions ?  

Merci beaucoup en tout cas ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:23 (2013)    Sujet du message: Centre equestre près d'Illkirch ? Répondre en citant

Illkirch il y a la schafhardt (ils ont un sujet je crois dans les pensions). Le prix est aux alentours de 280 si mes souvenir sont bons avec box, repas 2X/jour, foin, prés quand il fait beau sinon paddock (cheval a sortir toi-même et surveiller), 2 manèges, 2 carrières, 1 rond de longe, accès direct a une forêt avec piste cavalière, possibilité de prendre des cours avec le CE des papillons ou avec le moniteur de ton choix
Voilà le site si jamais : http://ecurie-schafhardt.cabanova.fr/

Mélo

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Centre equestre près d'Illkirch ? Répondre en citant

Merci beaucoup !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Centre equestre près d'Illkirch ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation