cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle Wintec Pro Rando (ancienne version) 18"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Selle Wintec Pro Rando (ancienne version) 18" Répondre en citant

Bonjour,
Je mets en vente ma selle Wintec Pro Rando ancienne version (sans Cair ni arcade interchangeable).
Taille 18"
elle est encore en très bon état, juste une déchirure en bas d'un faux quartier mais ça ne se voit pas. La suédine du siège a disparu par usure (ce n'est pas une première main) mais ça n'enlève rien à son confort ni à sa qualité.
Très confortable et légère, facile d'entretien, et très "souple" au niveau des quartiers.
Je la vends car elle ne va plus très bien à Dondon et moi je ne m'y sens plus à ma place.
Elle sera vendue nettoyée (parce que j'ai pas eu le temps avant les photos) et complète avec
- sangle à élastiques ayant peu servi (faut que je regarde la longueur, ça doit être 115 ou 125 je sais plus)
- étrivières Norton synthétiques quasi neuves
- étriers Compositi plancher large quasi neufs aussi
- dessus de siège en mouton synthétique noir
c'est du matériel que j'ai acheté spécialement pour cette selle il y a un peu plus d'un an et qui a dû servir, allez, une trentaine de fois à tout casser.
Pour le tout je demande 250€
Non négociable mais frais de port compris si envoi en France métropolitaine.
Mesures sur demande.
Essai possible contre chèque de caution du montant total. Frais de port aller à ma charge, frais de port retour à la vôtre, le cas échéant.

Voilà les photos

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation