cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larron
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Dimanche 21 aout à L'Ecurie de la Zinsel à Mertzwiller

Chevauchée (type parcours d'orientation sur environs 15km pour les chevaux et environs 10 km pour le parcours poneys)+ jeux équestres

Matin : Parcours d'orientation (grâce à votre carte, trouvez le bon chemin pour arriver au point d'apéro... Des énigmes seront installées pour les jeunes et moins jeunes cavaliers souhaitant participer à la chasse au trésor)
Midi : repas entre tous les cavaliers
Apres midi : Jeux équestres (type qualif loisirs / équifun (avec remise des prix)

Tout ça dans la bonne humeur!!!!

Nous vous attendons nombreux pour notre 3eme chevauchée.

Tarifs :
chevauchée + plaque de box: 10 euros
repas : 10 euros (hors boissons)

location d'un cheval ou poney de l'écurie pour participer à la chevauchée : 15 euros supplémentaires (encadré forcément par un membre de l'Ecurie)

Jeux équestres de l'aprés midi : 5 euros

Possibilité de louer des boxes pour la journée, ou de faire des paddocks.

Fiche d'inscription sur demande par mail ou par téléphone :
06.70.51.82.60

sevdevianne@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Okay Okay

Faut que je regarde comme dit cette année, car ca tombe dans mes vacances Mr. Green

J'ai fait les 2 premières chevauchée , et c'était génial. Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

coucou toi!
bien venue parmi nous Mr. Green
allez, un petit tour à la case présentation please...
sinon, bhein domage que je soit une éxpatriée, je serais venue très très volontier... à moins que tu me prète un mini poons à ma taille... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Okla

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Rand'Okla sera la .Venez nous rejoindre , je vous assure , c'est super bien organisée et ambiance assurée  Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Alezane

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

J'ai ADORE la première (2010), ma première sortie avec Pepsi !
Nous viendrons je pense avec l'écurie du Chalet !

larron
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Velvet67, quelle idée de partir aussi de loin de nous aussi!!!!! grrr!!! par contre si tu veux j'ai des chevaux de dispo!!

pour la présentation, je vais vous faire ca en bon éduforme demain matin promis juré craché!!!!

Nous vous attendons nombreux et toujours dans la bonne humeur!! et je vais faire en sorte de vous faire un beau tracé et de trouvé pleins de nouveautés pour continuer à vous faire plaisir!!!! but du jeu pour moi, ne jamais faire pareil d'une année à l'autre (pas le meme parcours, pas les memes themes, pas les memes plaques de box!!! que de la nouveauté!!!!)

merci encore à tous!!!!!!

Okla

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Larron , au cas ou ,je peux te ramener des poneys le soir d'avant. Ils seront sur un parc.

Visiter le site web du posteur MSN
larron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

sans souci!!
plusieurs possibilités :
soit nuité dans un box paddock ou soit dans un nos prés (7 euros la nuit par équidés quelques soit l'option choisi avec foin et grains)
soit paddock a ta charge que tu peux faire sur le grand prés que nous utilisons en tant que parking, je vais bloquer toute une partie pour les gens qui souhaitent faire leurs paddock s(dans ce cas je ne demande rien, par contre il n'y aura pas de surveillance de notre coté. l'idéal est de poser la tente à coté pour plus de sécurité.
Nous prévoyons une petite soirée la veille bonne ambiance pour ceux qui domiront sur place + petite restauration (vente de grillades et boissons je pense). Nous demanderons par contre 5 euros par personnes pour la nuit.
voilou Wink

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Si je trouve un transport, je viendrais avec plaisir... Okay

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Glénan et moi essayerons d'etre de la partie ! Smile

Alezane

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Vous vous surpassez !  Embarassed

larron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Alezane a écrit:
Vous vous surpassez !  Embarassed

yééééé!!! tu me fais trop plaisir en me disant ca Embarassed Embarassed Embarassed  merci ! contente que mes idées vous plaisent!! Okay

Alezane

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

Tu sais que je le pense !
Par contre, je ne pense pas qu'on participera aux jeux. A voir Wink
Mais on est tentés de revenir à vos portes ouvertes si vous nous acceptez ! Mr. Green

larron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

vous etes les bienvenus!!!!!! toujours!!!

Tagada
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller Répondre en citant

dommage trop loin, c'était pourtant pile dans mes vacances Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Chevauchée + jeux équestres le 21 aout a Mertzwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation