cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmg13

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Répondre en citant

Bonjour !

Vous êtes propriétaire ou détenteur d'équidés ? Alors j'ai besoin de votre contribution Wink 

Actuellement en stage de fin d’études d’ingénieur agronome, je réalise une étude sur l’influence des facteurs âge, race et discipline vis-à-vis des pathologies (maladies et accidents) des équidés.

Après recherches bibliographiques et contacts avec des professionnels, je souhaite enquêter auprès des particuliers propriétaires de chevaux

Je vous transmets donc le lien suivant où vous trouverez un petit questionnaire simple et rapide à compléter : https://docs.google.com/forms/d/1g0PTHY4xQzYXI9BdoJdj_UkaQr88_XZuASU7WRg67Zg/viewform?pli=1

Merci à tous pour votre contribution ! Cela sera d'une grande aide pour la suite de mon étude !   Smile

Bonne journée ! 

PS : si vous souhaitez partager avec moi sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par mp !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Répondre en citant

Okay Okay Okay

Ramdam

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Répondre en citant

bonjour!

est-ce que les tondeuses à gazon t'intéressent aussi?

en tout cas, je serais pour ma part très intéressée par les résultats de ton enquête

est-ce qu'il y aura moyen de la lire?

cmg13

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Répondre en citant

Sondage terminé ! Merci à tous pour votre participation Smile

Ramdam

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ? Répondre en citant

t'as pas répondu
on pourra lire le résultat de ta recherche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Vos équidés : quelles pathologies ? quels facteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation