cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pension pour jument irish 4 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pour jument irish 4 ans Répondre en citant

Bonjour,
- Cherche pension pour jeune jument irish cob de 4 ans, non ferrée, secteur Gambsheim et alentours (je dirais 20-30 km autour)
- Box/paddock (ou box avec sorties quotidiennes impératives) ou pré avec abri/stabu, eau, foin en hiver et potes,
- Nourriture demandée : en premier lieu foin si box/paddock (à volonté ou du moins en bonne quantité si 2x/jour), granulés pour chevaux de loisirs
- Installations souhaitées : rond de longe et accès facile, si possible au calme, pour les sorties en extérieur. Une sellerie/endroit de stockage de mon matériel serait un plus, idem pour une petite carrière.
- Budget max : box/paddock 250€ mensuels (je peux m'occuper de faire le box moi-même, si prix max 200€, sorties régulières et foin en quantité), si pré, 150€ mensuels maximum tout compris.
- Pour la fin de l'été.
Merci de votre aide et propositions (certains critères peuvent être plus ou moins élastiques, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter).

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pour jument irish 4 ans Répondre en citant

Alors, tu as trouvé ton bonheur ?

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pour jument irish 4 ans Répondre en citant

il me semble, elle est en Allemagne

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Cherche pension pour jument irish 4 ans Répondre en citant

Oups, oui c'est bon, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je me connecte trop rarement ici Wink
C'est pas en Allemagne mais juste à côté, à Fort-Louis (à côté de Roeschwoog/Roppenheim) et c'est super chouette ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Cherche pension pour jument irish 4 ans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation