cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

Okay   J'aimerais que la météo se trompe sur le temps annoncé...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

oui bhein comme je viens, de toute façon, il va pleuvoir... quand j'y vais, il pleut et quand j'y vais pas, il y a un grand soleil... Mr. Green

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

Malheureusement je ne suis pas là ...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

ha bhein voilà, une fois de plus, tu fais exprès? Twisted Evil

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

Non, promis je suis loin de faire exprès ! mais ça tombe vraiment pas le bon week end... 
C'est l'anniversaire à ma moitié, on a des invités... si j'arrive à m’éclipser pour aller voir au moins mon loulou sa sera déjà pas mal Shocked

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

voilà, nous y avons passé la journée, enfin, j'ai raté le matin vue que chéri à pris son temps... mais je suis venue pile poil à bon moment pour bien rire comme on me l'avait promis... des gens super, des pros, des non pro, des débutants et tout ça dans la bonne humeur, il y avait du beau, du bon, des premières fois avec des personnes qui s'appliquent... une chute! lol, cavalière et cheval qui boite... enfin, pas de quoi s'ennuyer...
dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde cette année... niveau temps, celà aurait pue être pire donc oui, bonne journée... Okay

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

j'interprète peut-être mal ton message, mais une partie de celui-ci me parait bien désobligeante :  

Citation:

mais je suis venue pile poil à bon moment pour bien rire comme on me l'avait promis...

on ne vient pas à un concours pour "bien rire", ce n'est un spectacle comique, mais pour regarder des participants qui viennent pour se voir noter sur un travail préparé depuis de longs mois, voire de longues années. il y a plus de mérite à être dernier, disqualifié ou même à faire une chute en concours qu'à se planter parmi les spectateurs pour critiquer... sauf si on fait soi-même mieux, auquel cas il conviendrait d'être dans la même arène que les autres, à montrer son savoir-faire.

évidemment, il y a toujours ceux qui se croient meilleurs que les autres, juste parce qu'ils ont une grande gueule, et qui au final ne le sont pas

pour le reste, d'accord avec toi, bonne organisation, cavaliers et chevaux de toutes catégories, du beau concours, comme la SHR nous a habitués depuis longtemps

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

Shaka, je vais pas rentrer dans les détails, c'est une petite histoire entre moi et une personne dont je ne veux pas débattre ici n'y même ailleur, oui, parfois vaut mieux faire no score ou autre, l'important est de participer! tout à fait d'accord
t'inquiète, l'an prochain, je serais de la partie, pour ça, pas de doute... mon 5 ans est trop frais et je commence à peine le travail à proprement dit depuis peux de temps Okay
la chuter, personne ne le souhaite à personne et le coup du cheval blessé, c'est pas top non plus, heureusement plus de peur que de mal, tout ça pour bien expliquer que celà reste un sport à risque!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim Répondre en citant

J'ai moi aussi passé une très bonne journée, même si je me serais facilement passée de la flotte l'aprèm... et dire que la veille on faisait barbecue au même endroit sous un magnifique soleil ! Enfin...
Les bénévoles de la SHR ont une fois de plus bien travaillé et ce fut une réussite !
Bravo aussi aux concurrents !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Concours Western 19 mai 2013 à Gamsheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation