cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mowg

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis une nouvelle arrivée sur ce forum. J'ai un vieux vieux cheval blanc qui s'appelle Bambi. Il a 30 ans depuis le mois dernier et se porte comme un charme! Dans quelques joursce sera la grande sortie au pré, pour son plus grand plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et sinon, met nous des photos et donne moi le secret de l'éternelle jeunesse de ton papy, celà m'interrèsse beaucoup car j'ai une mamy et j'aimerais qu'elle reste avec moi le plus longtemps possible...

mowg

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mmmmm...alors pour ma part:
- je l'oblige à continuer à bouger: balades à la main, un peu courir en liberté dans la paddock s'il le veut bien (les fois où il pète la forme, je décide de l'arrêter avant qu'il ne le veuille), bref je suis partie du principe que pour se maintenir en forme il faut bouger un peu! Tout en étant attentive selon les jours.
- en été c'est 6 mois au pré, l'été dernier c'était avec un bonnet et ça l'a empêché de maigrir.
- Et surtout: je prie Dieu pour mon cheval, et je crois que c'est bien pour cela qu'il est encore autant en forme!
Je joins une photo relativement récente, qui date de cet hiver.

mowg

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oups désolée, je ne gère pas encore le forum, j'ai posté 2x le même message et je ne sais même pas si la photo a été jointe! Embarassed Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non, je ne vois rien...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation