cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Circuit des Lignes Bleues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Le Circuit des Lignes Bleues Répondre en citant

Je viens de trouver ca sur le net, un circuit tout fait avec les indications des gites et je pense que les itineraires sont fournis !!
Entre Haut-Rhin et Bas-Rhin, du Rhin, aux Vosges en passant par les vignes, depaysement assuré !!!

http://www.lecircuitdeslignesbleues.fr/mapage/index.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Le Circuit des Lignes Bleues Répondre en citant

notre belle alsace lol
sinon, t'as pas interet à venir avec un cheval pas entrainé, ça grimpe sec!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Le Circuit des Lignes Bleues Répondre en citant

C'est clair, on était passé à Liepvre lors de ma première rando... C'est la seule et unique fois ou j'avais vu Harry fatigué (mais pour de vrai) !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Le Circuit des Lignes Bleues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation