cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catags

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

Bonjour ! 

Je viens de déménager en Alsace, et mon loulou me rejoint aux pays des cigognes à la fin du mois de mai !
Je lui cherche donc un petit nid douillet où le mettre, pour venir le papouiller et le balader !

Il me faut quelque chose sur Strasbourg même, accessible à vélo (je n'ai pas peur des kilomètres, mais moins d'une heure de vélo (aller), ce serait bien)

Je me suis un peu renseignée sur internet, et je suis tombée sur les écuries Burgmann, à la Ganzau. Ça m'a l'air simple et efficace.
Et surtout, c'est proche de chemins de balades, en forêt !

Donc voilà, avant de les appeler pour voir s'ils ont de la place, je me demandais si quelqu'un ici avait son cheval là-bas, et si vous en étiez contents, tout ça.

Mon loulou est pas compliqué (13 ans, SF hongre, habitué au pré et aux autres chevaux, pas de tics).

Sinon, j'ai aussi vu les Écuries Ludmann qui ont l'air bien, mais c'est à 45 min de vélo, alors que Burgmann sont à 25, pour moi.
(Schafhardt ont l'air sympa aussi, mais plus d'une heure en vélo, je peux pas trop  Sad )

Voilà, j'espères que ça ne vous dérange pas trop de me donner vos avis. Je veux juste que mon gros loulou soit heureux   
N'hésitez pas à répondre en MP si vous préférez !

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

Contact Mime ou SuperJu elles sont toutes les 2 à la ferme de la Ganzau et la bas c'est vraiment une ferme avec pré.

Sinon Ludmann je connais pas mais la schafhardt j'y étais en pension. Je crois qu'ils sont complet en ce moment mais si tu veux des infos par MP hésite pas.

Catags

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

Merci ! 
Ferme avec pré, c'est tout à fait ce qu'il faut à mon doudou.
Je vais essayer de contacter ces deux dames par MP, alors !

Merci encore Wink

pepette

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

je suis a ludmann si tu as des questions n'hésites pas

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

On a une place de libre actuellement aussi, et une seconde qui se libère en mai...
Pension Box, avec paddock individuel aux beaux jours...
Ecurie Chorre a Eckbolsheim.

Catags

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?) Répondre en citant

Exultantcry a écrit:
On a une place de libre actuellement aussi, et une seconde qui se libère en mai...
Pension Box, avec paddock individuel aux beaux jours...
Ecurie Chorre a Eckbolsheim.

Merci pour cette info !
Comme je suis carrément de l'autre côté de Strasbourg et que je n'ai pas de voiture, Eckbolsheim ça fait loin, en vélo... :c
Mais je garde votre pension dans un coin de ma tête !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Pension Strasbourg (Écurie Burgmann ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation