cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viatka

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je viens de m'instcrire je me présente donc, je suis chloé et je vis à strasbourg. grande passionnée d'équitation depuis des années, les chevaux c'est mon souffle.

Je monte pour le plaisir mais compte bien me remettre à la compet car j'adore ça.

celle qui partage aujourd'hui ma vie s'appelle Viatka, ma petit jument de 4 ans, une grisette pleine de peps !! commence les cycles classiques.
Elle est pour l'instant dans le sud est avec ma soeur et me rejoindra enfin vers aout/septembre! j'ai hâte!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ta jument est bien jolie... Pur sang ?

viatka

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci c'est gentil, non pas du tout c'est une SF X Lusitanien ! original c'est sûr  Very Happy

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ahhhh ouai, ca se voit pas du tout !!! La tete n'est pas du tout busquée... Tu n'aurais pas une photo d'elle en entier, sans couverture ? Vraiment interressant !!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Fait lui un post de presentation dans la partie Presentation de vos chevaux !!!  Very Happy

viatka

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

j'ai pas beaucoup de photos en ce moment elle est loin.
je vais lui faire un sujet alors dans la rubrique prévu à cet effet Razz

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:25 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et oui comme Alexia, on voit pas du tout le coté lulu de ta jument sur cette photo
elle a l'air super mignone
donc je supose que tu parles de CSO?

viatka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci encore oui elle a commencer les cycles classiques mais je la trouve encore trop verte et trop jeune à mon sens du coup on prend notre temps.
elle est très gentille et adore sauter cette fofolle.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, elle a l'air belle ta fifille  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation