cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pension pre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheyenne68

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: pension pre Répondre en citant

Je recherche une pension pré 100 % à partir de septembre/octobre 2013 entre richwiller/soultz jusqu'à colmar (ne connaissant pas encore mon lieu d'habitation je me renseigne au plus large) pour mon petit hongre très respectueux de l 'homme et des chevaux, n'est pas dominant  ne tape pas et ne mord pas à l 'habitude de vivre en troupeaux, a des soucis respiratoire et ne peut donc plus vivre en box.
Avec si possible carrière et éventuellement manège si arroser et damer régulièrement.
Merci pour lui

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation