cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand débarras
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

A quelle heure le vendredi ? Et le reste de la semaine ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Sinon dimanche moi être chez Noémie à Oberergheim  Mr. Green
Vendredi je prends mon train à 16h29 
sinon le matin je commence à 11h mais je serais à la gare vers 9h20
Ou sinon demain 18h29 mais ça fait short avec mes affaires de cours  Rolling Eyes  plutôt vendredi ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Ben pour moi, c'est chaud à 16h30, je cherche les enfants à l'école... Un matin la semaine prochaine, ça m'arrangerait mieux si ça ne t'embête pas.
En plus, 9h20, c'est nickel ! Wink

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Vendredi 9h20 ça t'irait ? parce que la semaine prochaine je n'ai cours que mercredi  Embarassed

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

SIDE PULL VENDU 

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Okay

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

AU FAIT JE CHERCHE 2 MASQUE DE PRE ANTI-MOUCHES (Velvet as-tu des photos ?  Embarassed )

priincess91
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Bonsoir,

Combien pour les élastiques havanes + RA couleur tabac =) ???? PC bien sur !

D'autre photos ??? répondre par MP stp

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Bonsoir Priincess91,

Bienvenue sur le Forum !!!!! Mr. Green

Comme tu as du le lire dans le réglement, il faut passer par la rubrique Présentation avant de poster ...
Nous attentons ta présentation avec impatience.

Merci, et à bientôt !!!!  Mr. Green

Mt4ever ou Marine

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 02:56 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

je te fais les photos aujourd'hui avec un cheval en dessous.... Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Grande remise à jour 

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Très intéressée par les pirelli a 10 euros !!! Y a moyen de les avoirs a 10 euros avec l'envois compris ?? Embarassed

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Bah si c'est par envoi y'aura la boîte avec et comme ce n'est pas réellement moi qui vends mais ma mère je doute qu'elle soit Ok :S
Mais tu ne viens pas à la rencontre du fofo ?
Parce que si on peut se voir une fois ce serait mieux pour l'échange  Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Non je ne peux pas venir a la rencontre du fofo.....
Et avec les frais de port sa fais combien le prix ?? jsuis raide en ce moment mais celon le cas je peux voir

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Grand débarras Répondre en citant

Il faudrait que je regarde mais ça ne doit pas excéder 5e vu le poids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Grand débarras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation