cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jappeloup
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

idem! chéri veux pas le voir... donc je le prend en dvd aussi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

J'y suis allée ce soir, j'avais pas des masses envie (j'adore les chevaux mais bizarrement les films avec des chevaux, j'cours pas après et j'ai rarement envie de payer pour...), mais poussée par ma mère qui avait entendu de bonnes critiques (elle c'est l'inverse, elle n'est pas très chevaux mais elle voulait absolument le voir lol)
On y est allées ensemble, verdict : on a beaucoup aimé toutes les 2 !
Très... prenant, beaucoup d'émotions, entre les traits d'humour, les larmes, le suspense, les frayeurs... De très belles prises de vue (en plans rapprochés ou paysages) aussi et des "moments sonores" qui marquent (un galop ralenti, le bruit des foulées, le souffle du cheval... le silence du petit matin...) et un panel de sentiments humains très forts et très bien joués, transmis au public... Des acteurs bien "dedans" sans surjouer j'ai trouvé...
Bref que du bonheur, c'est un film que je ne regrette pas d'avoir payé pour le voir au ciné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Jappeloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation