cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jappeloup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

J'imagine que bon nombre d'entre vous sont deja allé le voir... Vos impressions (sans raconter l'histoire bien sur) ?

Moi j'y vais ce soir ou demain soir !!! Hate !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Un film magnifique riche en émotion même en connaissant la fin (logique pour les connaisseurs de Jappeloup), ce film est poignant !!!!

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

J'ai eu une boule au ventre tout le long, je m'y suis tellement pris que je donnais des jambes, reprennait les rênes... J'ai soufflé, hurler lors des chutes, pleurer mais le plus beau c'était d'entendre la salle applaudir ce grand cheval à la fin du film ... Il est vraiment toppissime !!

MSN
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

C'est organisé, j'y vais ce soir, avec un ptit Mac Do avant !!!

Je viens de regarder la bande annonce, mes collegues se fouttent deja de moi parce que ma voix tremble en parlant de cette légende !!!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

J'y étais vendredi, franchement pour un film francais il y a du niveau, très bien filmé, j'ai aimé la bande son sur les parcours! j'ai adoré j'ai hate de le voir sortir en DVD

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

moi aussi j'y vais ce soir ! tout le monde en dit que du bien, fo ke j'aille le voir aussi !

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Je l'ai vu et j'ai adoré, pourtant je déteste tout ce qui est français.
 Un film superbe qui retranscrit bien toutes les émotions qu'on ressent quand on est cavalier, les peurs, les doutes, les remises en question, les échecs et la joie. Sans oublier l'amour du cheval avant tout.
A voir et à revoir.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:20 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Ca y est, je l'ai vu !!! Super film, suspence, emotion, action, tout ce qui faut !!!

Par contre, un peu décu qu'il n'y ai pas eu une toute petite place pour Milton son grand rival, parceque Jappeloup pour moi, c'est ca :

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Oui dommage mais apres en meme temps le film aurait durer 5h

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Nan, mais genre juste une apparition avec un tour de parcours, genre un "battle" !!!  Mr. Green

Bon apres, j'avoue, que mon faible pour les gris n'est pas un hasard, moi mon chouchou c'etait Milton quand j'avais 8 ans !!! Embarassed

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Oui la bettle aurait pu etre sympa, c'est quand meme deux chevaux de légende, qui sait peut être il y aura un film sur milton Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

oui, une apparition aurait été bien, c'est aussi l'image que j'ai de ces années là...
mais le petit noir, il avait la classe quand même Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Ouai, il s'est battue comme un chef, malgré un cavalier plus que tetue !!!  Okay

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

waouh... je conseille vivement d'aller voir le film... trop bien..... beaucoup d'émotions !

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Jappeloup Répondre en citant

Moi je ne l'ai même pas encore vu, snif, pas eu l'occasion.
Mais toute façon, j'me précipite sur le DVD dès qu'il sort Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Jappeloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation