cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgasser29

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une demi-pension ou plutôt de pouvoir m'occuper d'un cheval ou poney durant les vacances.
Je monte en club et j'ai le galop 5.
Je suis sérieuse et motivée et je cherche plutôt un cheval pour du loisirs (dressage, saut, ballades).
Je cherche dans le secteur d'Oltingue.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un cheval à proposer en DP. Actuellement à Hagenthal il sera à Folgensbourg en mai. Contactez-moi pour plus de renseignements. 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Justine, n'oublie pas d'aller te presenter dans la rubrique précu pour: http://cavalalsace.xoo.it/f1-cavalalsace.htm  Okay Okay Okay

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

justine, on veux des photos... Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

C'est la dernière annonce que j'ai poster pour une DP dans le secteur trois frontières, c'est celui de Justine !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ha ha! bon, bhein elle doit quand même en remettre lol, on en veux tout plein Mr. Green

Justine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

J'essaie de mettre quelques photos mais visiblement elles sont "trop grosses" pour passer... 

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

j'utilise un site qui s'appèle picmonkey pour réduire et recadrer si ça peux t'aider

Justine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Cherche demi-pension Répondre en citant

Ok, merci ! Je regarderai ça demain sur mon ordi Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Cherche demi-pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation