cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation des étalons à Pfaffenhoffen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

dès 10 h00, des étalons de toutes races seront présents
SF, PS, PSA, trait, Irish, Islandais, paint, quarter et appaloosa
ainsi que de nouvelles race italienne!
Petite réstauration sur place

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

le programme est là

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

Okay  ça va être bien !

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

on y va aussi !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

Contente de t'avoir revue Laurence ainsi que Sandrine et bien d'autres Very Happy

Voilà mon album photos (du moins les 1ères, j'en ai fait bien trop pour tout traiter ce soir :p la suite bientôt !)
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200908937632648.1073741829.14414…

C'était encore une belle journée avec de beaux étalons et une super ambiance très conviviale !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:51 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

Je viens de faire le raprochement entre toi et Hélène lol Mr. Green
Je t'ai demandé en ami Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

mdr ouais désolée c'est pas toujours évident XD (je signe toujours LN partout et il m'arrive d'être une calamité, d'où mon pseudo mdr) Laughing

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

moi aussi lol

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

oui sympa de t'avoir revu aussi.... a bientot peut etre pour une sortie equestre !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

Oui j'espère ! Very Happy

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen Répondre en citant

Nouvelles photos en train d'arriver sur le même lien FB Wink y en a un peu plus de 250 en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Présentation des étalons à Pfaffenhoffen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation