cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soigneur d'équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Soigneur d'équidés Répondre en citant

Hey !

Pour faire court, je serais intéressée pour faire la formation de soigneur d"équidés, et je cherche des infos partout, j'en trouve plein mais parfois on n'est pas sûr de ses sources^^

Je suis preneuse de toute information concernant cette formation svp, par mp Smile

Et je voulais aussi savoir si vous connaitriez éventuellement un CE ou haras qui propose cette formation ? (Pas possible pour moi d'aller en Auvergne ou dans le sud ouest où il y à beaucoup de centres qui accueillent les étudiants de cette formation :/)

Merci beaucoup Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:14 (2013)    Sujet du message: Soigneur d'équidés Répondre en citant

Désolée, je suis incapable de te répondre... Embarassed

Nezen

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Soigneur d'équidés Répondre en citant

Appelle le lycée agricole d'Obernai c'est là bas que se déroule la formation pour le 67.
Et quasi tous les CE, écuries de proprios et fermes équestres sont aptes à former ;-)

Visiter le site web du posteur
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Soigneur d'équidés Répondre en citant

Cool Smile Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Soigneur d'équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation